Aller au contenu
Toggle navigation
BILDI-IxTheo-BiBIL
Page d'accueil
About
À propos
Déclaration de protection des données
IxTheo A-Z
Mon compte
Se déconnecter
Connexion
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
中文(简体)
Index Biblicus
Internationale Bibliographie für Bibelwissenschaften
BILDI-IxTheo-BiBIL
Texte intégral
Personnes / Sociétés
None
grec moderne (après 1453)
hébreu
Tous les champs
Titre
Auteur
Sujet
Classification CDD
ISBN/ISSN
Passages bibliques
Droit Canon
Rechercher
Recherche avancée
Naviguer
Naviguer à partir d'un sujet
Naviguer dans le catalogue
Naviguer par ordre alphabétique
Besoin d'aide ?
Astuces pour la recherche
Entrées récentes
Die Bibel als Medium religiöse...
Citer
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter les notices
Export to RIS (Citavi, Zotero, etc.)
Export to EndNote
Export to MARC
Export to BibTeX
Export to PPN_to_DA3
Ajouter aux favoris
Die Bibel als Medium religiöser Bildung: kulturwissenschaftliche und religionspädagogische Perspektiven
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres titres:
Die Funktion der Bibel für die religiöse Identitätsbildung in posttraditionaler Zeit
Auteur principal:
Schmidt, Tanja
(Auteur)
Type de support:
Imprimé
Livre
Langue:
Allemand
Service de livraison Subito:
Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité:
HBZ Gateway
WorldCat:
WorldCat
Interlibrary Loan:
Interlibrary Loan for the Fachinformationsdienste (Specialized Information Services in Germany)
Publié:
Göttingen
V & R Unipress
2008
Dans:
Arbeiten zur Religionspädagogik (34)
Année: 2008
Recensions:
Die Bibel als Medium religiöser Bildung (2009) (Fricke, Michael, 1965 -)
Collection/Revue:
Arbeiten zur Religionspädagogik
34
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:
B
Catéchèse biblique
/
Éducation religieuse
Classifications IxTheo:
HA Bible
Sujets non-standardisés:
B
Bibel
B
Éducation religieuse
B
Bibeldidaktik
B
Religious Education
B
Bible
Study and teaching
B
Enseignement de la religion
B
Présent
B
Pédagogie des religions
B
Publication universitaire
Accès en ligne:
Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Rechercher dans le texte intégral
Affichage MARC
Description
Description matérielle:
243 S., 24 cm
ISBN:
389971427X
Documents similaires
Bibel kreativ erkunden: Lernwege für die Praxis
par: Landgraf, Michael 1961-
Publié: (2010)
Experiments with bible study
par: Weber, Hans-Ruedi 1923-2020
Publié: (1983)
Einführung in die Biblische Didaktik
par: Baldermann, Ingo 1929-
Publié: (1996)
Einführung in die biblische Didaktik
par: Baldermann, Ingo 1929-
Publié: (1996)
Grundlinien biblischer Didaktik
par: Porzelt, Burkard 1962-
Publié: (2012)
La Bible à l'épreuve des sciences humaines: introduction à l'analyse critique de la Bible hébraïque
par: Macchi, Jean-Daniel 1963-
Publié: ([2022])
Die Bibel, Buch des Lernens: Grundzüge biblischer Didaktik
par: Baldermann, Ingo 1929-
Publié: (1980)
Zur Bibel motivieren: Aufgaben, Inhalte und Methoden einer offenen Bibeldidaktik
par: Theißen, Gerd 1943-
Publié: (2003)
Selbsterfahrung mit der Bibel: ein Schlüssel zum Lesen und Verstehen
par: Barth, Hermann 1945-2017
Publié: (1977)
Teaching the Bible: the discourses and politics of biblical pedagogy
Publié: ([2009])
Teaching the Bible through popular culture and the arts
Publié: ((c)2007)
Bibelwissen und Bibelverständnis bei Jugendlichen: grundlegende Befunde - theoriegeleitete Analysen - bibeldidaktische Konsequenzen
par: Gennerich, Carsten 1969-
Publié: (2020)
Digital humanities in biblical, early Jewish and early Christian studies
Publié: (2014)
Foster biblical scholarship: essays in honor of Kent Harold Richards
Publié: (2011)
Bibeldidaktik: ein Lesebuch
Publié: (2006)
"Die Bibel ins Leben ziehen": bewährte "alte" und faszinierende "neue" Methoden lebendiger Bibelarbeit
par: Schramm, Tim 1940-
Publié: (2003)
Bibelauslegung als Interaktion: über die Grenzen historisch-kritischer Methode
par: Wink, Walter 1935-2012
Publié: (1976)
Handbuch Bibeldidaktik
Publié: (2013)
Teaching the Bible through popular culture and the arts
Publié: (©2007)
Teaching the Bible through popular culture and the arts
Publié: (2007)
plus
Remarques